ail d'avoir une personnalité pour vous, ma

ail d'avoir une personnalité pour vous, ma

yaya2017
Je me soucie des chaussures. Mais je n’aime pas en avoir trop, alors que je n’aurais jamais imaginé avoir trop de sweats à capuche. En tant que telle, la paire de tongs de ma collection est une paire de sandales à talons compensés en cuir de la Maison Martin Margiela en cuir que j’ai achetée en solde - la dernière paire de ma taille. (N'achetez Nike Air Max 95 Womens jamais Adidas Superstar Dames quoi que ce Nike Air Max 97 Femme soit au prix de détail.)Nike Internationalist Mujer  Ils sont différents des Havaianas, Nike Air Max 90 Donnemais ils ne le sont pas pour autant. Si vous détestez une paire, vous détesterez probablement l’autre. C’est très bien pour moi - je suis dans les deux. Je pensais me procurer des tongs plus traditionnelles de style américain. Pourquoi devrais-je détester les Minions Havaianas? Dans toute la simplicité classique de leur design, associées à leur imagerie américaine particulière et moderne, ces sandales fines me disent tant de choses sur ma société et sur l’histoire de mon monde.Bienvenue dans Fashionating, une chronique aux cinglantes vérités de la mode prêt à entendre. Les gens prennent de mauvaises décisions tous les jours quand ils s’habillent. Les chaussettes à rayures multicolores sont plut?t tristes. Les gilets sont inacceptables. Mais il existe une Nike Air Max 90 Womens tendance Nike Air Presto Femme de vêtement Adidas NMD Femme funky qui est plus Nike Air Presto Mujer dégradante que toute autre: Adidas NMD Dames le pull ironique.

Juste au cas où, cependant: ces pulls comportent des formes stupides, des combinaisons de couleurs abstraites, des mélanges synthétiques et / ou des images terribles de chats ou de bonhommes de neige. Parfois, ils sont vintage, mais toute une industrie se consacre à la création de méta-versions des anciennes, maintenant avec une ironie intentionnelle. L'essence des pulls ironiques réside dans leurs références à des symboles familiers que vous ne vous attendez pas à tisser - culture pop des phénomènes comme Star Wars et tamponner. Les pull-overs tricotés sont associés à une pureté datée et grand-mère qui suggère un manque de conscience de soi - comme le vêtement demande constamment aux gens: ?A quoi pensaient-ils dans les années 80?!? La blague est que Nike Air Max Vision Donne le Nike Air Max 90 Hombre pull ajoute Adidas Ultra Boost Womens quelque chose ? Nike Air Presto Mujer cool "à cela, le rendant Nike Air Max 2017 Mujer ironique et, donc," dr?le ". Il est trop évident de dire à quel point cette tradition était laide, aggravée en pensant qu'il était créatif de doubler la légèreté inhérente au" chandail laid ".

?les Duggars, organisent leur ?première? moche fête de chandail de No?l, une célébration de la stupidité à travers la mode. Et prenons, par exemple, la marque Tipsy Elves au succès retentissant, qui est en affaires depuis 2011. Cette société a eu sa grosse pause sur Shark Tank en 2013 et aurait rapporté plus de 70 millions de dollars. Leur produit? Des vêtements qui capitalisent sur le trope du ?vilain pull de No?l? en ajoutant des détails amusants exagérés, comme des elfes ivres. C’est très amusant si vous n’avez pas le respect de vous-même. Un pull sur lequel est écrit ?TITS OUT FOR SANTA? Adidas ZX Flux Femme Nike Air Max TN Damen ou Nike Air Max Vision Womens recouvert d’Ewoks www.daviddenardi.fr tenant des cannes de bonbon Adidas NMD Womens ne vous garde pas au chaud; c'est pour faire une blague. Mais la blague est sur vous, parce que vous ressemblez à une publicité pour le manque de go?t, laissant une entreprise faire tout le travail d'avoir une personnalité pour vous, mais la personnalité est nul. Ce que vous avez à la fin est juste un tas de (mauvais) commentaires du plus bas niveau de conscience culturelle qui, inévitablement, essaie de dépouiller les gens de leur personnalité.