impliquer afin que les projets soien

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

impliquer afin que les projets soien

caicai2017
Quelles bosses Nike Internationalist Dámské et contusions? Pensez à chercher de l'espace dans un métro, à vous étirer Nike Air Max 2017 Womens pour empêcher une porte de se fermer ou de rebondir dans une rave. Les défis de la vie urbaine sont nuancés et souvent discrets. Un Air Max solide peut aider à garder un confortable à travers tout cela.
Et comme Air Max est à la salle de danse ce qu'est une chemise oxford pour les écoles préparatoires américaines, l'ISPA Air Max 720 comprend une fermeture à languette au talon qui fonctionne comme une languette de casier classique afin que les chaussures puissent être accrochées dans la gloire après une soirée.
Les éléments de la chaussure sont tirés de la Nike React 87 (ceux-ci devraient être familiers) et lorsqu'ils sont appliqués à l'unité Air Max servent à guider le déplacement des sacs pour une conduite un peu plus ferme. Sur la partie supérieure, Adidas NMD Dámské des découpes en mesh serré offrent une respirabilité (encore une fois l'Air Max Nike Air Max 95 Womens est au dance hall ...). Dans l'ensemble, la chaussure offre des solutions sophistiquées à quelques problèmes uniques et quotidiens tout en paraissant incroyablement futuriste.2019 - L'artiste de South Central LA Lauren Halsey sait ce que signifie créer avec authenticité. Halsey est saluée dans sa communauté pour avoir combiné des éléments vibrants d'objets trouvés, fabriqués et faits à la main dans toute la ville pour construire des installations et des monuments à la texture dense. Ses sculptures sont inscrites avec des sentiments de la communauté de LA, visant à réécrire authentiquement et poétiquement le récit à la fois sur une scène locale et mondiale.
Halsey et ses ?uvres sont également une source d'inspiration pour la dernière Air Force 1 Adidas NMD Femme spécifique à Los Angeles, l'AF-1 ALL FOR 1 - Los Angeles. Utilisant le style de Nike Air Max 97 Damen signature de Halsey, qui est profondément enraciné dans le quartier du centre-sud où elle a grandi, elle funkatise la semelle avec un kaléidoscope de visuels, ornée d'accents rouges et verts, de sangles interchangeables et gravée de mots d'amour.
La chaussure remixe le Triple Black High en une ode à Los Angeles, célébrant ceux qui cultivent la communauté par la créativité. Inspirée par les couleurs, la conception typographique familière et les affiches emblématiques placardées dans la ville, la collection de Halsey est un conte visuel et tangible de South Central LA. L'étiquette de la langue de la chaussure est tissée avec du texte bloc fidèle aux affiches vues à travers la ville depuis des décennies, sa semelle intérieure a un collage de devantures Nike Internationalist Womens de magasins de South LA et elle comporte une dubrae avec une sérigraphie manuscrite Nike Air Huarache Dámské dans une police similaire au projet Hieroglyph Crenshaw de Halsey - un public l'installation de sculptures hiéroglyphiques qui permet aux communautés de South Central LA de créer leurs propres histoires.
?Nous devons tous bouger, créer et agir avec la vanité de l'amour dans nos c?urs?, déclare Halsey. ?L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Quand je travaille et quand je construis, je pense à qui je peux impliquer afin que les projets soient centrés sur l'amour du début à la fin. ?2019 - Le salon de coiffure de Drew Nike Air Max 1 Dámské Henderson, No Cuts No Glory, est représentatif des lieux de rencontre de facto de Chicago. Au sein du salon de coiffure, les sports, la politique et plus sont débattus. Les préparatifs des Nike Air Max 2017 Damen célébrations sont faits. Et, plus important encore, des liens se forgent à travers la communauté.
Henderson et sa boutique sont également une source d'inspiration pour la dernière Air Force 1 spécifique à Chicago, l'AF-1 ALL FOR 1 - CHICAGO. La chaussure incorpore une série d'éléments graphiques et matériels qui célèbrent le salon de coiffure, d'une étiquette de langue spécialement créée qui transforme l'horizon de Chicago en silhouette de peigne, à des aglets basés sur des poteaux de coiffeur traditionnels (mais avec une touche supplémentaire de drapeau de Chicago). Sur le talon, une languette en poils de poney rappelle les coupes de cheveux quotidiennes dans la boutique, tandis qu'un graphique intérieur de deux mains célèbre l'unité.